lundi 9 mars 2015

Journal n°26



Avec Chris... c'est magique! Bon on a pas encore eu de vrai moment d'intimité depuis la naissance de Gilles... mais j'adore passer mon temps à l'embrasser.. le câliner... aller un peu plus loin, sans aller trop loin... 

Je ne suis pas encore prête. La grossesse a laisser des traces indéniables sur mon corps... et même si j'ai irrésistiblement envie de lui... ça m'a bien refroidit... 

"Val... ton corps est parfait. Je t'aime, tu m'aimes... laisse moi te montrer mon amour..."

"Chris... je... je ne sais pas..."

"Valentine... je te propose un compromis... Je vais aller sous la couette, me préparer et j'éteindrai toute les lumières et nous serons uniquement sous la couette... Aucune lumière ... rien... juste de la passion et du désir"


Évidement... je n'ai pas résister longtemps à cet appel. Je suis toujours aussi complexée par ces vergetures encore fraîche mais j'ai pu apprécier le plaisir du corps de mon petit ami. 


Alex est toujours célibataire. Je commence à m'inquiéter de son sujet...

"Mais t'inquiète, je profite de la vie... un jour, je trouverai ma personne."

Mouais... mais comme elle me le disait avant, le temps passe vite... Je croise les doigts pour que son avenir ne se pointe pas trop tard.

En tout cas, elle adore Gilles! Quand je suis occupé au jardin, elle passe beaucoup de temps à faire des grimaces et a faire rigoler mon fils. Après tout, c'est sa marraine. Mais une fois qu'il dort, elle file sur la pointe des pieds me rejoindre afin de discuter de tout et de rien.


Mon petit... le temps passe si vite! Je t'aime mon petit Gilles. 


Mais les années passent et les anniversaires se succèdent. Chris est devenu un pro dans la décoration de gâteau. Et moi j'aime bien jouer joyeux anniversaire sur mon petit violon. Je suis devenu sacrément douée!


Et oui, on a fêter les 7 ans de  mon petit garçon.. il grandit bien n'est ce pas? 
Apprendre la marche et le langage a été vraiment aisé pour lui. Je suis confiante en ce qui se passera pour l'apprentissage des autres compétences. 
D'ailleurs, il adore me suivre au jardin pour apprendre le nom des différentes plantes. Il ira loin ce petit!

Bon, ce n'est pas un officiel rouquin de la famille Henderson... mais ce sera mon enfant parfait à moi et je suis fière de mon petit garçon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire