mardi 17 février 2015

Journal n°20

Oh! un journal! ... 

Mais... C'est celui de David Henderson... Waaaaah !!! 

Et y en a ... 19? pfiou! je file lire tout ça !! 

*3 jours plus tard*

Eh ben! ça a pas été de tout repos la vie du grand David Henderson... il a lancé la plus grande des générations des hommes de famille! C'est une légende! 
J'aurai jamais pensé trouver ses mémoires... tiens... il y a quelques notes écrites à la fin du journal 19.... mais ce n'est pas la même écriture! 

ah mais oui! C'est Louis Henderson! Celui qui a repris le flambeau en devenant à son tour homme de famille... qu'est ce que ça dit ??



"Alors... donc papa écrivait tout ces trucs dans ces journaux... c'est génial! je vais lui piquer l'idée.

Alors... par ou commencer? 
Eh bien d'abord, ma pauvre maman a rejoint papa et Oliver il y a quelques années maintenant... elle avait l'air paisible sur son lit de mort, alors bien sur, c'est triste, mais j'étais content que les ames soeurs soient enfin réunies.

Ensuite, Penny s'est remarié et a déménager avec ses deux monstres d'ados. Haha je rigoles ce ne sont pas des monstres! mais ils ont leur caractère... 

Du coup je me suis un peu retrouvé tout seul dans cette maison... et c'est la que j'ai proposé à Lisa de venir habiter! "


"Bon faut dire que depuis l'enfance, elle me refourgue dans la friendzone... je me suis dit qu'en l'invitant... ça pourrait peut-être arrangé les choses! Souhaite moi bonne chance"


"Les mois passent... et rien... bon on fait du sport et tout a deux c'est génial, je suis devenu un super homme de famille musclé jardinier et cuisinier... mais je me sens toujours aussi seul dans mon lit... "


"Tu devineras jamais! haha! Ca y est! Lisa et moi on est en couple! Je sais pas ce qui a fait le déclic dans sa tête... peut-être mes regards appuyés... ou ma musculature plus impressionnantes chaque jour... et bam! l'autre soir elle m'a embrassé! Tu te doutes bien qu'on en est pas resté la... haha" 


"Pfff... J'ecris pas aussi souvent que je devrais moi! Mais voici quelques nouvelles... 14 mois après notre premier baiser... j'ai fait de Lisa ma femme ! Je suis trop fière ! je suis enfin un homme de famille qui sert a quelques choses!"


"Bien sur l'étape après le mariage..."


"C'est le bébé! ma petite femme était enceinte... j'espère que ça sera un petit mec! J'ai trop trop hate!"


"Et quelques mois plus tard... l'accouchement! Bon j'avoue, j'ai eu super peur! mais... tout s'est bien passé... Lisa et moi sommes enfin parent! 


"Je vous présente avec fierté..." 

Bah.. c'est quoi ça? C'est illisible à partir de là ! on dirait qu'il a pleut sur les pages.. ou que quelqu'un les a mâchouillé... Surement Louis  qui a laisser trainer ses journaux n'importent ou ! Et le petit ou la petite aura surement mis les mains dessus... 

Enfin.... nous arrivons à moi! 
Je vous disais... le grand David Henderson a lancé une grande ligné d'homme de famille... le nom Henderson est devenu signe de respect et d'honneur! Si bien qu'après David et Louis, toutes les générations suivantes ont désignés un homme de famille qui était ultra fier d'être choisi et tout ça... 

Bon... donc après David, y a eu Louis, puis Romain, Lucas, Thomas, Patrick, Henry et puis Jerome mon papa.... 

et enfin, y a moi! 


Quoi  ??? mais non pas lui ! Voyez bien qu'il a pas les cheveux familiales! 


Voilà qui est mieux! Moi c'est Valentine... Valentine Henderson! Et ouais, on dit souvent que je ressembles beaucoup au grand David... c'est vrai qu'en voyant les photos dans son journal... y a l'air de famille! 

Mais voila le hic... je suis une fille...et ma mère... elle a eu 8 filles. Bon après, elle a arrêté les frais... et du coup ça voudrait dire que la ligné des hommes de familles s'arrête avec nous! 

la honte! Moi j'étais prête à tout pour reprendre l'histoire de ma famille et c'est ce que je vais faire! 
Je vais devenir la première femme de famille!! et je vais trop assurer, vous allez voir... 

En plus j'ai recu une étrange lettre il y a quelques jours... 

Et c'est là que j'ai rencontré le mec que vous voyez plus haut! Il s'appelle Chris Leroy au fait... 

Bon pour en revenir à la lettre... lui aussi il l'a recu... comme 100 autres personnes comme nous. 
Et selon ce même courrier... Chris et moi... bah on doit avoir un enfant parfait.. parce qu'avec nos gênes, on peut avoir l'enfant le plus parfait du monde... Et donc voila Chris... Génial comme rencontre hein? 

Date: Janvier 1er 2054
Lieu: * Classé *
Programme : Le projet "enfant merveilleux"
Projet : RRR (Phase 1 )
-- briefing --

 Salutations Citoyen. 

Vous avez été sélectionné au hasard pour participer au projet "enfant merveilleux". 
Le gouvernement a pris note de votre statut de célibataire et de désir d'enfant . 
Nous sommes ici pour remédier aux deux . 

Nous vous avons jumelé avec un concitoyen du même âge dont nous avons déterminé que la personnalité et les qualités génétiques complémentaires sont optimales pour l'éducation des enfants . 

Vous recevrez une allocation $ 22,000 et le choix de beaucoup de choses à acheter . Vous y prendrez résidence comme une personne normale . Vous prendrez un emploi dans la région de votre choix , et vous vous fondrez dans le quartier . 

Dans le cadre de ce programme, vous devez vous reproduire au moins une fois avec le partenaire choisi. Le premier enfant né de l'accouplement sera l'objet ultime de ce projet . 

L' "enfant merveilleux ". 

Une fois que cet enfant est né , vous devez consacrer vos vies entières à l'élever avec autant de succès que possible. Ne laissez aucuns avantages non concédées , aucune aides non calculés . Toute votre attention doit être accordée à cet enfant . Les efforts visant à améliorer vous ou des enfants subséquents doivent être fait pour l'amélioration indirecte de votre enfant merveilleux . 

Ceci est une compétition . Il y a des centaines d'autres couples qui font la même chose que vous. 

Montrez-nous votre éducation des enfants, ainsi que vos compétences afin de créer le meilleur enfant que l'on peut faire , et vous serez récompensé grassement.

Bon... ça a l'air trop amusant hein? 
D'accord, j'avais envie d'avoir un époux, et un enfant pour continuer la super ligné Henderson... mais la c'est un peu beaucoup imposé! J'espère qu'il est sympa ... 
Enfin, pour le bien de la population, relevons ce défi ! Puis mes sœurs ont pris tout l'argent... comme je voulais devenir femme de famille c'est pas bien grave car je voulais repartir de zéro façon... 

Enfin... rendons nous dans cette nouvelle ville avec ce Chris ! 

4 commentaires:

  1. Valentine est vraiment joulie ♥ Elle ressemble vraiment à David! Et elle a... 8 sœurs... Mon dieu, j'en ai une seule, mais ça me suffit amplement! ^-^
    J'adore l'idée de ce new challenge! C'est toi qui l'a inventé?
    La lettre me fait vraiment pensé à une sorte de monde futuriste, un peu dystopique... Et comme j'adore ce genre d'histoires, j'ai hâtes de lire la suite! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii <3
      Pour le challenge, ce n'est pas moi qui l'ait inventé. Je voulais faire le challenge de l'apocalypse, mais il était conseillé de commencé avec le challenge du wonderchild et j'ai juste traduit de l'anglais au français ^^

      Supprimer
  2. Oooh... il me tarde de découvrir cette nouvelle histoire, ce nouveau challenge... J'adore l'idée et je me demande comme cela va se passer en pratique. Bref, j'ai hâte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii, j'espère que ce nouveau challenge te plaira ;)

      Supprimer