vendredi 6 février 2015

Journal n°16


Ma nana... elle fait la vaisselle, je suis pas d'accord avec ça! 

"Mais chéri... je t'aide c'est normal ! et puis... on va fêter ton anniversaire, alors il faut que la cuisine soit propre" 

Moon... elle est si gentille... hé! Elle croit quand même pas que c'est parce que je deviens un petit vieux que je sais plus rien faire!


Mais le moment fatidique est bien arrivé... et la, j'ai réussi mon glaçage!

Je souhaite... mmh... 


Tu crois quand même pas que je vais te le dire non plus !  ça se réalisera pas sinon!


Et m*rde... J'le sens vraiment ce nouveau cap là! 


"T'es toujours aussi cool papa, t'inquiète pas!"

Louis, haha, il a toujours les mots qu'il faut hein!


Heureusement, j'ai encore assez de force pour montrer à ma femme que je suis aussi vigoureux qu'un petit jeunot ! 


Et voila le jour où... ma fille a donné naissance à deux petits mecs, comme l'avait prédit ma femme... 

Non non... je pleure pas. 


Je vous présente donc Dylan et Donovan... Ils sont quand même trop chou je trouve! 
Ouais.. j'ai déjà craqué.


Declan a décidé qu'il était temps pour sa relation avec Amandine d'être vraiment officielle! 


Bien sure elle a dit oui ! elle aurait été folle de dire non en tout cas! 


Mais bon, je trouve qu'ils forment un très beau couple. Elle m'inspire déjà plus confiance que Jacques, c'est déjà ça. 


D'ailleurs, on s'est empressé de venir féliciter le petit couple.

"J'aimerai fêter nos noces à la maison papa... avec Oliver." 

Oh... Declan, ... je suis sur que ça le touche de la haut!


C'est donc dans le jardin familiale que nous avons organisé les noces.


C'était une petite cérémonie, très romantique... et j'ai encore versé une petite larme... 


Louis est très content d'être tonton, il arrête pas de s'amuser avec les petits. 


Et ma femme prend son rôle de grand mère très à coeur. Elle a toujours aimé les bébés. 


Avec tout ça, bien sûr Amandine à emménagé. Elle est sympa cette petite, mais elle occupe toujours ma cuisine! et en plus elle lave rien. Mais bon... au moins le frigo est rempli sans que je doive rien faire! 


Mais les mois passent, et le petit couple veut prendre son envol. 

"Tu sais... j'aimerai bien avoir des petits moi ou des petits Amandine ... et ... c'est pas qu'on est à l'étroit ici, mais je pense qu'il est temps qu'on prenne notre envol... On passera souvent papa, promis!"

Et c'est comme ça que mon fils est parti... ça a fait un gros vide à la maison, mais c'est le cours normal de la vie... mon fils, j'espère qu'il construira une famille aussi belle que la mienne et que son mariage se passera mieux que Penny. 
Mais bon, ils sont déjà d'accord sur le fait d'avoir des enfants, c'est déjà ça! 

1 commentaire:

  1. Bienvenue à Dylan et Donovan!
    Vive les mariés!
    Et ouch, le petit couple quitte le nid. Bah, je m'y attendais; ça fiche un coup quand même! comme le cap senior de not' petit père. Je suis d'accord avec lui, il reste toujours aussi cool :o et séduisant aussi et touchant évidemment!

    RépondreSupprimer