mercredi 21 janvier 2015

Journal n°6


C'est décidé, aujourd'hui, je fais pas la vaisselle, sauf pour mes affaires... J'en ai marre qu'on me prenne pour la bonniche! 


J'ai de nouveau plan pour aujourd'hui... mais d'abord, le jardin... 


Je crois que j'aurai du tirer les mauvaises herbes plus souvent... c'est horrible! y a trop de truc à faire! En plus j'ai des plantes qui ont pourris... c'est pas bon pour les rendements tout ça! 


Heureusement, j'ai quand même pas mal de bénèfs avec mes supers fraises et mes p'tites pommes, ça me fait un petit pactole.


Vous voyez a quel point on me laisse tout faire ici? 
Y a de la vaisselle dégueux à 20 centimètres d'elle, et elle sait même pas faire la petite vaisselle! 
Non mademoiselle est trop occupé à trouver l'amour... Tsss, Attendez voir le jour où elle ramènera un tcho ! j'vais lui r'faire le portrait! 


Heureusement, j'ai mon ptit dernier qui voit clair... 

"Mais papa, c'est beaucoup de travail pour toi! Moi quand je serai grand, je saurai tout faire comme toi"



Il est trop top mon ptit Oliver... il ne fait pas encore la vaisselle mais au moins, il rassemble tout pour que mon travail soit plus aisé...


Haha ! Voila mon plan! La salle de sport ! 


J'en ai marre de devenir un gros lard sans pouvoir rien faire... et je suis tellement tendu ces derniers jours qu'un petit cocktail de sport, de tv et de parlotte... ça fait trop du bien! 
J'ai l'impression d'être un homme nouveau. 


Et quand je rentre, je retrouve mon ptit mec entrain de faire la vaisselle... 
J'avoue, je me sens un peu coupable, c'est pas l'plus ptit qui devrait mettre la main à la patte! 
Mais ça fait tellement de bien... il grandit vite mon fiston. 


Sauf qu'une fois qu'il a commencé, on ne l'arrête plus! 


Il a même été jusqu'à sortir les poubelles... un saint! 


Avec tout ça, j'ai même eu le temps d'améliorer la douche pour qu'elle se lave toute seule... c'est un prototype, mais c'est pas trop mal! 

1 commentaire:

  1. Ah voilà! Une fois ressourcé, l'idée de l'amélioration a germé. Et encore un petit truc pour gagner plus de simflouzes, les raisins, ça paye pas mal. :D
    Encore un superbe chapitre, j'adore! :D

    RépondreSupprimer