samedi 31 janvier 2015

Journal n°10


C'est enfin le weekend! J'adore les weekends... vous allez me dire, ça me change pas tellement des autres jours puisque j'ai pas de vrai boulot... mais c'est le jour ou je peux faire des choses avec ma famille que je sais pas faire les autres jours. 

Alors on est d'abord tous parti à la bibliothèque... mais je me suis assez vite ennuyé... faut qu'je bouge! 


Alors j'ai emmené mon ptit Oliver faire mumuse sur les machines! 
ça change de parler avec mon fils qu'avec les autres, au moins je passes du temps avec ma famille, j'adore... 


En plus, il est pas mal doué ! Bon, bien sûr comparé à moi, il est encore loin... mais! 


Il m'a bien l'air à l'aise en tout cas! ça se voit qu'il a ça dans l'sang. 


A la bibliothèque, les mecs avaient d'la chance que je sois pas là!
 Ma p'tite Penny... au lieu de s'instruire comme son frère et sa mère, la voilà entouré de garçons! 


Bah oui, un ce n'est pas suffisant! Ils sont tous attiré comme des chiens par des croquettes succulentes, comme des gosses devant un gros plats de bonbons sucrés... 


Mais très vite, le premier prétendant joue les petits snonibard richounet qui s'énerve sur le plus petit problème... bref, ma fille a dit next! 


Du coup, restait ce gars... euh... Jacques je pense. Bah il lui a fait pas mal d'effet a ma chéri ! 
J'aurai vraiment du être la... je lui aurai cassé la ****** avant que ces mots n'aient réussi a embobiner ma fille chéri. 


Mais bon... peut-être que c'est un bon gars ce type! Et puis, les parents de Dana n'ont jamais été d'accord avec notre union... d'ailleurs, aucune nouvelle d'eux. De ma faute, ma pauvre chérie vit sans savoir si ces parents sont encore en vie... Je ne veux pas faire la même chose avec ma fille... soyons positif, ce gendre doit surement être le bon vu les rapprochements effectués à la bibliothèque. 


En tout cas, la grossesse se passe bien, je commence même a devenir impatient! Declan ne cherche pas vraiment l'amour.

"Je ne cherche pas, mais quand le moment sera venu, je le saurai"

Mouais... il attend juste qu'une nana se pointe et dise "hey tu veux qu'on se mari et qu'on ait des enfants?" Je suis pas sûre que ça marche, mais bon... façon, il est encore jeune. 


Mon jardin est pas trop mal ! j'ai même plein de plante qui donne des fruits de plus en plus exquis (ouais, c'est Dana qui m'a appris ce mot...)!

"Tes pommes sont exquises mon chéri"... heu ex-quoi? ... bref 


En tout cas, Penny a l'air complètement sous le charme. Elle arrête pas de venir me parler de son Jacques Girard, l'homme merveilleux qu'elle a rencontré et qu'elle aimerait faire sa vie avec... soit. Espérons que tout se passe pour le mieux pour elle.


Et moi... me voilà encore une fois papa. Encore un petit mec. Tant mieux, ça cause moins de soucis... je vous présente Louis Henderson... croisons les doigts pour qu'il me ressemble! 

"Je suis sûre qu'il tiens plus de toi ! Il n'arrête pas de réclamer la tété, et non le bibi! Haha"

... hé! dit pas ça aux lecteurs toi, ils vont avoir des idées pas nettes après... 



Moi, j'lui donne le bibi et tant pis! ... Louis,... Oliver et les jumeaux sont sacrément contents de ta venus! on verra ce qu'ils diront dans quelques semaines... 

En tout cas...

Bienvenue petit Louis. 

1 commentaire:

  1. Ouiep, bienvenue au petit Louis. :)
    Ainsi Penny a déjà rencontré l'ammoooouuur... chouette! Encore un superbe épisode. J'adore. :)

    RépondreSupprimer