jeudi 15 janvier 2015

Journal n°1


Hé Salut vous! ... Ouais... je sais, vous vous demandez sûrement c'est qui ce mec?? 


Facile! moi, je suis David Henderson... Je suis une fureur des routes, moi et ma moto, on est inséparable depuis tout petit... mon père m'a tout appris avant de prendre les voiles avec la fille de la voisine... Hé ouais, un vrai tombeur lui aussi ! Enfin. J'ai survécu, avec ma mère, mais elle s'est remarié et moi, j'ai eu mon bac... Non sans difficulté. Je crois même qu'ils me l'ont donné par pure charité... Et donc, tout naturellement j'ai été mis à la  porte...


Moi et mon gang, les routeux d'la mort, on a sillonné toutes les routes, de tous les états de ce foutu pays... mais vous savez... y a toujours un truc qui fait changer les choses... et dans mon cas. C'était Danaë.  


Roooh... comment dire? Elle est top canon! Bon allez pas croire, je suis pas tombé amoureux d'elle du jour au lendemain... elle a toujours traîné avec nous à l'école, bien sûr, comme j'étais le plus beau, c'est toujours sur ma bécane qu'elle venait! Haha ! Après, je sais pas comment elle faisait, mais elle finissait toujours par avoir des supers notes au dissert, pendant que moi je finissais mon heure en retenue. 


Je sais que depuis que vous me connaissez, vous n'avez pas su enlever vos yeux de ma superbe musculature mais... oh, arrête un peu! ... Hem. voilà,... donc j'ai quitté mon super gang... pour ma nana. La plus belle du pays, je vous le jure! Après le bac, elle m'a suivi, on était indomptable sur notre moto, prenant le soleil et le vent... Tout nous appartenais... oui, je parle bien au passé. 


Quelque chose... de ... merveilleux est arrivé. J'aurai jamais pensé dire ça un jour sur ma moto... mais le jour où on a découvert que ma nana était plei... euh... enceinte, la vie a complètement changé. 
Et oui, moi David Henderson, le fils de l'aigle rouge,... je suis devenu père à mon tour. Ma superbe femme que j'ai bien sur tout de suite épousé dans l'église avec nos potes de toujours, a donné naissance à nos petits monstres! 


Ouais, deux beaux petits gosses, ma Penny, que vous pouvez voir ici, et son frère Declan qui est sûrement entrain de courir je ne sais où après je ne sais quel ballon imaginaire. Elle est jolie ma fille hein? C'est tout le portrait d'sa mère! Elle a même réussi à hérité de son QI ! Heureusement pour elle je dois dire, car c'est pas gagné de mon côté. 
Son frère lui ressemble beaucoup aussi, je sais, c'est normal, ce sont des jumeaux! mais bon... j'aurai bien voulu un petit bout qui me ressemble plus ! un mini moi beau goss,... bah... Rah, vous voyez quoi ! Mais allez pas croire que mon Declan est moche ! il va en faire tourner des nanas plus tard ! Enfin, s'il suit mon exemple  d'expert. 


Bien sûre, les années ont passées depuis que j'ai vendu ma superbe Harley... il a fallut faire des économies, faire construire... et nous voilà maintenant, avec deux gosses qui parlent, qui marchent et sont même doués à l'école ! Ha! Qui aurait cru ça ! 
Bon, moi, je... j'vous ai dit, je suis pas le plus doué niveau intelligence et tout l'bazar donc... je suis l'homme de la famille! ... hem... je... je m'occupe de faire en sorte que ... que la maison tourne bien. Comme j'aime bien être dehors et que ma moto me manque, bah je jardine, je pêche, je me balade... et ... comme ma femme est la plus gentille du monde, je me suis efforcé de devenir bon en cuisine et en ménage... Voila! vous savez maintenant, arrêtez de rigoler! Si mon père me voyait ainsi a genou pour ma femme! Il me renierait surement... Mais bref. 


Ma nana, Danaë, c'est elle le cerveau ici... elle a repris quelques études et formations, et la voici maintenant dans la carrière de gourou de technologie... Et non, je ne sais toujours pas ce qu'elle fait! ... Mais c'est hyper important et hyper dur. Elle revient toujours crevé, plein de boulot, heureusement qu'elle m'a moi pour tout faire à la maison ! 
Les repas, les petits bout'chou, les devoirs, toussa toussa... ! Je suis trop l'meilleur des mecs! 


Regardez la un peu ma beauté! Alala... je suis le plus chanceux des mecs! 
Ah Danaë... bon bien sûr, comme on s'est rangé et tout, bah les potes de la route... ils ont continués sans nous. C'est nul, c'est triste... mais je suis super content d'avoir ma petite famille. 
Moi, ma nana, Penny et Declan... 


Et le futur petit bout à venir! Et oui, encore un petit bébé... je me souviens plus trop comment ont faisait avec les jumeaux, mais je suis sûr qu'on s'en sortira... enfin que je m'en sortirai puisque Dana elle bosse dur! 
... 

Hé ! j'tai vu mater ma nana! ... régale toi pour cette fois, car c'est la dernière fois! Elle s'habille comme ça que pour moi normalement! 
Tchuss les ptits loups, moi faut que j'aille border ma petite femme, j'ai déjà couché les monstres... J'espère quand même qu'elle sera d'accord ce soir pour des petites... Wah! nan mais t'es encore là ? Bonne nuit j'ai dit! 

6 commentaires:

  1. Eh bien! Mister David à l'air d’être un sacré cas! ^^
    Je connaissais ce challenge avec les sims 3, même si je ne l'ai jamais vraiment testé, faute de temps, surtout.
    En tout cas, c'est très agréable à lire et j'attends avec impatience la suite!

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Le style me plaît trop... J'adhère! Il est touchant, ce monsieur David. Je me réjouis de lire ses aventures et celles de ses descendants.

    RépondreSupprimer
  3. Gravissime ce gars, mais trop drôle ! On va bien s'amuser ! Compte sur moi pour te suivre !

    RépondreSupprimer
  4. Ils se la pète dis donc ! :)
    Je vais lire the suite ^^

    RépondreSupprimer
  5. J aaadddoooorrrreeeeeeeee!!!!!!! Vraiment très bon depart

    RépondreSupprimer
  6. Merci tout le monde ! <3 Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer